CJFM16 3 – 15 Ovalie des portes de l’EURE

Pour notre second match à Fleury les M16 comptaient bien s’imposer une seconde fois à domicile en ce début de saison.
Mais ce sont les joueurs de Evreux qui démarre le mieux la rencontre en inscrivant 2 essais dans les 10 premières minutes. Le buteur adverse n’est pas en réussite et le score est de 0-10. Une fois la surprise passé les cadets du CJF rentrent enfin dans le match en enchaînant plusieurs temps de jeu sur les rares ballons à leur dispositions. Mais surtout c’est une montée défensive enfin plus agressive qui leur permet d’équilibrer les débats.
Le match s’équilibre donc et le buteur de Fleury Clément Albaret en profite pour passer 3 points. Vient alors la mi temps avec un score de 10 à 3 pour Evreux.
Le score ne bougera pas pendant une longue partie de la seconde mi temps, mais privé de ballon et passant la plus grande partie de la seconde mi temps à défendre les jeunes Fleuryssois finissent par craquer une nouvelle fois en fin de match et le score passe à 3-15.
Avec un score final de 3-15 le constat est cruel pour les jeunes Fleuryssois qui malgré une vaillante défense de l’ensemble de l’équipe n’ont pas réussis à contrer l’impact physique des joueurs d’Evreux, qui avec 17 seconde année était une équipe impressionnante du point de vue physique. Privé de ballon, les jeunes Fleuryssois n’ont pas vraiment eu l’occasion de mettre en réel danger l’équipe adverse. Mais avec cet état d’esprit et ce courage en défense le reste de la saison sera sans aucun doute riche d’apprentissage pour les Fleuryssois !

TR


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *